Brefshop

Politique de Remboursement et de Retour

Nous avons une politique de retour de 4 jours, ce qui signifie que vous avez 4 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour bénéficier, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec son étiquette et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de preuve d’achat.
Pour commencer la procédure de retour, vous pouvez nous contacter sur [email protected] . Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable une demande de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter sur [email protected].

Dommages 
Veuillez inspecter votre commande à la réception, et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


Exceptions / articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles Promotion ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour un nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu, inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que votre banque  peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Retour en haut