Passer au contenu

مركز البائع

Vous livrez à nouaceur?

Oui, grâce à nos partenaires leaders dans le domaine de la logistique Brefshop livre partout au Maroc.

Comment puis-je payer pour ma commande?

Pour l’instant, le paiement à la livraison est la solution idéale, l'équipe Brefshop vous informe qu’elle travaille dur pour intégrer le paiement par carte Visa / mastercard:

Si je trouve un problème avec ma commande et que je souhaite me faire rembourser, quelle démarche dois-je suivre?

Après avoir confirmé avec le service client selon la politique de remboursement Brefshop, votre remboursement sera effectué immédiatement en bon d' achat valable sur tous les produits sur le site www.brefshop.ma ou dans un délai de 7 jours ouvrable votre banque.

Est-ce que je peux annuler ma commande?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant sur le 05.22.62.62.72. Ou sur le 06.44.20.96.96.

Les produits présents sur Brefshop sont-ils testés avant leur livraison?

Oui, une équipe spécialisée de contrôle de qualité teste tous les produits avant leur expédition. Cependant, durant la livraison quelques produits peuvent être endommagés, et pour cela nous vous conseillons de vérifier les produits lors de leur retrait, pour un renouvellement de produit au plus brefs délais.

Est ce possible d’avoir une review en video pour un produit?

Oui, vous pouvez demandez la review en envoyant un email a review@brefshop.ma une fois confirmee l’equipe controle qualite va joindre une vidéo au produit concerné.

Comment puis-je contacter le service client de Brefshop?

Vous pouvez nous contacter à tout moment via : 

- Chat instantané sur le toutes les pages du site

- Facebook, @BrefShopma 

- Instagram, @brefshopm 

- e-mail: Contact@Brefshop.ma

- Fixe : 05.22.62.62.67

- Telephone: 06.44.20.96.96

- Whatsapp: 06.44.20.96.96

Combien coûte le prix de livraison?

Le prix de livraison varie selon la zone. Pour les ville de la zone 1 le délai est de j+1 29 dhs, Zone 2 j+2 39 dhs, zone 3 j+3/4/5 49 dhs.